La campagne « Je ne supporte pas les bleus »

Visible sur nos panneaux publicitaires depuis aujourd’hui vous devez être confus de voir ces personnalités qui scandent le slogan « Je ne supporte pas les bleus ». Nous devons cette campagne à l’agence Buzzman, qui s’est appuyée sur l’image médiatique de personnalités telles que Raymond Domenech, Laurence Ferrari, Oxmo Puccino, Franck Leboeuf et bien d’autres. L’objectif de […]

Visible sur nos panneaux publicitaires depuis aujourd’hui vous devez être confus de voir ces personnalités qui scandent le slogan « Je ne supporte pas les bleus ».

Nous devons cette campagne à l’agence Buzzman, qui s’est appuyée sur l’image médiatique de personnalités telles que Raymond Domenech, Laurence Ferrari, Oxmo Puccino, Franck Leboeuf et bien d’autres.
L’objectif de cette campagne est de sensibiliser aux violences subies par de nombreuses femmes.
A défaut, certains s’offusqueront à l’approche de l’Euro 2016 lorsqu’ils verront pour la première fois cette campagne provocatrice.
Mais le ton est donné et c’est une première pour l’association Elle’s Imgine’nt, qui souhaite donner de l’ampleur à cette cause qui nous concerne tous.
Elle nous donne des chiffres accablants ! Durant « l’Euro 2016, 10 femmes vont mourir sous les coups de leur compagnon. »
L’objectif principal de l’association est : d’aider les femmes à s’extraire de la violence avec leurs enfants.

#JeNeSupportePasLesBleus sur Facebook et Twitter

Plus d’informations sur le site : http://jenesupportepaslesbleus.com/