Nouveau look pour une nouvelle vie : adieu canapé, bonjour vitalité.
4h30… Tel est le nombre d’heures moyen par jour passé par les français sur leur canapé. Un chiffre étonnant, qui n’est bien sûr pas du goût de Vittel.
Pour répondre à cette grande problématique, la marque a décidé de faire réagir ses consommateurs de façon particulière : créer leur propre paire de basket avec le tissu de leur canapé. Une idée originale !
Symbole de paresse et de vie sédentaire, le canapé s’oppose ainsi totalement aux baskets, synonyme de sport et de vitalité.
Cette opération nommée « Couch Converter Service » avait déjà été testée au mois de juin 2014, à l’initiative d’Ogilvy & Mather Paris Vittel. Elle est désormais relancée depuis le 28 février 2015.
Ce service vient incarner le message diffusé dans la publicité télé « Le Fauteuil ». Son objectif est de » redonner de la vitalité » à ses consommateurs, en les incitant à se lever de leur canapé pour aller se promener ou se dépenser !
Pour obtenir votre paire de sneaker collection « printemps-canapé », Vittel vous donne rendez-vous sur vittelcouchconverter.com.
Seulement les 50 premiers chanceux inscrits pourront prendre une magnifique photo de leur canapé dont le tissu sera reproduit sur des baskets réalisées par les ateliers Bagua.
La plateforme www.couchconverter.com, ouvrira du 30 mars au 31 mai 2015, en France et au Benelux. Soyez au rendez-vous !
Avec cette opération, Vittel affirme bien son rôle de coach vitalité et bien-être.
Votre canapé risque de ne pas très bien apprécier le Couch Converter…